Nos services sont tous sur mesure, de la caricature ou du dessin original à la numérisation d'une photo, ils contiennent des sujets spécifiques et des demandes particulières de votre part.
Ce sont des produits numériques qui sont créés sur le moment.
Par conséquent, nous ne pouvons pas accepter les retours, et nous ne pouvons pas fournir des remboursements autres que des remboursements partiels, le cas échéant.
Nos produits (vêtements, accessoires, gadgets, etc.) n'existent pas physiquement et sont produits et imprimés un par un après réception de la commande. Ils sont également personnalisés avec vos demandes et/ou des dessins spécifiques liés à vous, c'est pourquoi nous ne pouvons pas accepter de retours ou de remplacements, ni de remboursements complets.
Même si vous faites une erreur, par exemple en choisissant la mauvaise taille ou la mauvaise couleur, nous ne pouvons accepter aucun retour ou échange ni rembourser aucun montant (sauf à notre discrétion).
Vous trouverez de plus amples informations sur la page dédiée https://dzid.ch/restituzione-sostituzione-rimborso/.
Bien entendu, nous ne voulons pas que vous soyez insatisfaits, c'est pourquoi nous nous efforcerons toujours de réaliser le meilleur design possible et de vous faire plaisir avec nos produits.
Afin d'éviter les erreurs, une fois que vous avez passé votre commande, veuillez vérifier que vous avez tout sélectionné correctement. Si vous trouvez des erreurs, veuillez nous contacter et nous essaierons de les résoudre avant que le produit n'entre en production.
Toutefois, n'ayez aucun scrupule (même lorsque la marchandise a été livrée), écrivez-nous en chat ou à l'un de nos contacts et nous essaierons de trouver une solution qui vous satisfera.