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Politique de retour, d'échange et de remboursement des produits et services

Nos services sont tous sur mesure, de la caricature ou du dessin original à la numérisation d'une photo contenue, et portent sur des sujets spécifiques et des demandes particulières de l'acheteur.


Ce sont des produits numériques qui sont créés sur le moment.


Par conséquent, nous ne pouvons pas accepter les retours, et nous ne pouvons pas fournir des remboursements autres que des remboursements partiels, le cas échéant.

Nos produits (vêtements, accessoires, gadgets, etc.) n'existent pas physiquement et sont produits et imprimés un par un après réception de la commande. Ils sont également personnalisés avec des demandes spécifiques de l'utilisateur et/ou des dessins spécifiques liés à l'utilisateur, c'est pourquoi nous ne pouvons pas accepter de retours ou de remplacements, ni de remboursements complets. 

Même dans le cas d'une erreur de l'utilisateur, comme une mauvaise taille ou une mauvaise couleur, nous ne pouvons accepter aucun retour ou échange ni rembourser aucun montant (sauf à notre discrétion).

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

En revanche, en cas de réception de marchandises endommagées pendant le transport ou de dommages aux machines de moulage, et si vous nous informez rapidement des dommages (dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise) avec une preuve photographique, nous pouvons produire à nouveau le produit demandé et l'expédier entièrement à nos frais.

Autres articles non retournables ou échangeables :

  1. Cartes cadeaux
  2. Coupon
  3. Produits virtuels/numériques
  4. Produits périssables
  5. Des produits sur mesure

 

Veuillez ne PAS renvoyer les marchandises à l'adresse de production.

Si nous accordons un remboursement partiel, ce montant sera débité du moyen de paiement utilisé pour l'achat, il arrivera sur votre compte/carte etc. dans un certain nombre de jours selon la banque et l'institution à laquelle vous êtes affilié et vous trouverez tout écrit sur votre relevé.

Si vous n'avez pas reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. L'envoi officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant que le remboursement ne soit envoyé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via notre page, le chat ou par courriel à support@dzid.ch.

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